diradjifcec2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
diradjifcec2007

dir-adj
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2007

pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Empty
MessageSujet: pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?   pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? EmptyJeu 10 Mai - 8:31

le forum est bien calme ! que devenez-vous ? en quête d'emploi ,des pistes ? inscrits pour aller à Paris pour la présentation du master ? allez ! racontez-nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://diradjifcec2007.kanak.fr
L-OlivierLeCorre

L-OlivierLeCorre


Nombre de messages : 1
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/01/2007

pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Empty
MessageSujet: Coucou et Bonne rentrée à tous   pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? EmptyMar 28 Aoû - 2:57

Toujours en poste dans ma campagne au Loroux Bottereau et à la recherche d'un poste de directeur adjoint ou directrice des études enfin avoir le statut officiel et surtout le salaire.
Actuellement , j'ai toujours le statut de cadre éducatif avec sur ma lettre de mission faisant fonction d'adjointe de direction sans en avoir le salaire!!!!

Si vous avez des pistes pensez à moi!!!




J'espère que vous allez bien et que vous êtes prêts pour la rentrée.
A bientôt peut- être en continuation de notre formation pour les modules que nous n'avons pas exploités.
Bon courage!!

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
isabelle papineau




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2007

pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Empty
MessageSujet: La rentrée   pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? EmptyVen 31 Aoû - 15:02

Je suis en poste de directrice adjointe depuis 15 jours dans le lycée où je travaillais à la Roche sur Yon. La rentrée des profs lundi. !!!
La reprise a donc été sur les chapeaux de roues.
A+ Isabelle Papineau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?   pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
diradjifcec2007 :: Infos générales :: Gestion du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser